• +33.(0)4.50.79.12.31
Book online
X
Date of arrival
Besoin d'aide ?

So Long John

27 juillet 2021

So Long John

Chers tous, le Tremplin a à coeur de partager avec vous tous les événements et aléas qui font la vie de de notre hôtel-restaurant à Morzine. C’est pourquoi, nous tenions à vous annoncer en avant-première le départ de notre chef adoré à la fin de cette saison d’été. Jonathan Limosino aura orchestré d’une main de maître les cuisines du Tremplin pendant 8 ans et 16 saisons sans une fausse note ! Si nous regretterons bien sur sa présence dans nos murs, nous souhaitons surtout saluer son parcours et célébrer avec vous la fin de cette belle aventure. Retour sur une chouette histoire…

8 ans de voyages culinaires

S’attabler au Tremplin c’est embarquer pour un voyage culinaire ! 8 ans durant, Jonathan nous a proposé une carte comme un passeport vers de lointaines contrées avec un objectif : dépayser vos papilles ! Burgers, cuisine italienne mais surtout plats iconiques de la cuisine asiatique ont conquis les palais les plus exigeants. Un sans faute donc pour notre chef globe trotteur qui a emporté au passage la très sérieuse certification de maître restaurateur. Un gage de qualité qui contribue au rayonnement de l’établissement depuis 2017.

Departure party, le 29 août

Vous avez aimé vous régaler avec la John’s touch toutes ces années ? Ne manquez pas son dernier tour de piste derrière les fourneaux : le dimanche 29 août, le Tremplin vous propose un menu spécial comme un florilège des plats signature de notre chef. Réservez-vite, pour cet événement unique les places seront limitées.

Le début d’un nouveau chapitre

Si notre chef remballe ses couteaux pour de nouvelles aventures, le Tremplin ne rend pas son tablier pour autant, loin s’en faut ! Depuis 1936, notre hôtel-restaurant n’a de cesse de se réinventer pour vous offrir une expérience toujours renouvelée au pied des pistes du Pleney. Ce départ est aussi pour nous une opportunité d’écrire un nouveau chapitre de notre longue histoire et de continuer à vous étonner… alors, bonne route John et restez connectés pour tout savoir de la suite de nos aventures ! 

Partager sur les réseaux sociaux

Restaurant LE TREMPLIN

Le Tremplin, c'est aussi un restaurant au pied des pistes. Une grande terrasse au soleil et une cuisine unique entre cuisine locale et cuisine du monde !

En savoir +

Bar Après-Ski LE TREMPLIN

Après une journée de ski ou de VTT, le bar après-ski du Tremplin est définitivement "The Place To Be". Concerts, DJ, un programme riche en animations !

En savoir +
AVIS CLIENTS
  • Une des plus belles terrasses de Morzine 19-08-2021

  • Parfait 11-08-2021

  • Juste un endroit parfait 21-07-2021

  • Un bon moment face à la montagne 25-06-2021

  • Un combo parfait et des cosmo fraises à tomber 17-08-2020

Voir tous les avis