• +33.(0)4.50.79.12.31
Book online
X
Date of arrival
Besoin d'aide ?

Chalet vintage au centre de Morzine

04 novembre 2015

Accent « vintage »

Créé en 1936, Le Tremplin fut l’un des tous premiers hôtels de la station de Morzine. Le Tremplin est un grand chalet à l’accent « vintage » et se situe au pied des pistes du Pleney, face au stade où se déroulent les différentes animations hivernales : la descente aux flambeaux et la rétrospective du ski des moniteurs, le ski nocturne et les différentes compétitions de ski et de snowboard. Tout l’hiver, venez profiter d’une ambiance après-ski tous les jours dès 16h, sur notre terrasse/bar extérieur « The Place to Be » !

Des formules bed & breakfast ou demi-pension

L’établissement vous proposes tous les styles de séjours, du week-end à la semaine et plus longs séjours… que ce soit en chambre et petit-déjeuner (bed & breakfast) ou en demi pension avec diner dans un restaurant de la station, choisi par nos soins.

A vous de choisir !

Partager sur les réseaux sociaux

Restaurant LE TREMPLIN

Le Tremplin, c'est aussi un restaurant au pied des pistes. Une grande terrasse au soleil et une cuisine unique entre cuisine locale et cuisine du monde !

En savoir +

Bar Après-Ski LE TREMPLIN

Après une journée de ski ou de VTT, le bar après-ski du Tremplin est définitivement "The Place To Be". Concerts, DJ, un programme riche en animations !

En savoir +
AVIS CLIENTS
  • parfait 19-01-2020

  • Chouette terrasse 01-01-2020

  • Un sans faute, bon moment garanti 29-12-2019

  • Séjour très agréable 25-08-2019

  • Excellent Hotel, excellent emplacement, excellent accueil 09-08-2019

Voir tous les avis